Ouverture de Naruto-Parodies

Publié le par Ed'



BIENVENU SUR NARUTO-PARODIES!!!!!

Bonjour à tous je suis le créateur de ce blog, pour vous mon nom sera Ed'...

Alors pourquoi ce blog? Et bien voici l'histoire du pourquoi de la création de ce blog:

Etant un grand fan du manga Naruto je vagabondé un jour a la recherche d'images de ce dernier, et je suis tombé sur une bande dessine fesant parodie a mon manga préféré(Naruto pour ceux qui aurai pas comprit lol) mais le blem c'est que les texte de cette BD étaient en anglais prenant mon courage à deux main j'ai traduit ces parodies et aujourd'hui je les met en ligne ^^

Chaque jours de nouvelles parodies s'ajouteront ;)

Bon surf et Amusez vous bien :]

Publié dans naruparod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Trop bien ton idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
trooooo marrant!!!!!MDR!!!! :)
Répondre
K
franchement ton blog c'est cool mais si tu pouvais encore rajouter des autres parodies ca serait encore plus cool.
Répondre
M
je les adores tous^^ ils sont tro bien^^
Répondre
M
cool ton blog j'adore les parodies vien faire 1 tour sur mon blog si t'en a l'occasion je serai ravie de te voir passer 1 de ces 4
Répondre