Explication du fonctionement

Publié le par Ed'









Voila j'ai commencé à mettre des parodies en ligne puor les voir c'est simple, a votre gauche vous pouvez voir un menu "Parodies", Les liens vers chaques parodies y seront mis , il vous suffit de cliquer dessu pour acceder a c'est parodie, je vous informerai a chaque fois qu'une nouvelle parodie ;)

Publié dans naruparod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop drole quand naruto prend le nez de sasuke mais le reste aussi est drole *allez petite fic*<br /> <br /> sasuke:MON NEEEEEZ D AMOUUUUUUR<br /> naruto:j'y crois pas mais c'est la plus vieille blague du monde et tu te fais prendr dedans<br /> sakura(tiens mais depuios quand et-elle là ?):sasuke tes vraiment bète defois plus que naruto<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton site pouré etre mieux ya plin de bd ki marche é en plus ken tu tradui kelkechose sur un blog, fé un effor d'ortographe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut,<br /> J'ai trouvé une parodie, je voudrai te l'envoyé,pourrait tu me passer ton e-mail.<br /> (j'essaye aussi de faire le boulot moi même mais acvec mon niveau de 5ème en anglais c'est pas facile!!
Répondre
P
Je suis tombé par hasard sur ton site et il est vraiment trop bien!!
Répondre
F
Ben moi jadore de tro tes parodir et je revien souven sur ton site et je ne voi jamia de nouveau truc !!!<br /> On en veut d'autre !!!!!!!!!!!<br /> lol
Répondre